blagues actus 788
phil-29
Info de "La Montagne" du 10-07: "Arrêtez de faire des selfies stupides et dangereux. Merci": sur Twitter, les secours croates exhortent les visiteurs à la prudence. Cet appel au secours en montagne (@HrvatskaGSS) intervient après la chute de 75 m d'un touriste canadien de 20 ans, qui a perdu l'équilibre au bord du vide, en juin, alors qu'il cherchait le meilleur cadre possible pour un selfie.
Sami Nacéri: Le selfie, c'est aussi, dangereux quand tu sors bourré d'un café....!!
Info de "La Montagne" du 09-07: Un bâtiment, occupé depuis plusieurs mois par une soixantaine de migrants, a été évacué hier matin à Dijon.
Un Migrant: Les Français vont faire une école...ou une prison avec ce bâtiment....?!
Info de "La Montagne" du 09-07: La justice espagnole a annoncé la mise en examen à Madrid du constructeur Volkswagen, pour escroquerie et atteinte à l'environnement, dans le cadre du vaste scandale de ses moteurs diesel truqués ayant éclaté à l'automne 2015.
Gérard Depardieu: Moi, quand je pète, ce n'est pas truqué...!!
Info de "La Montagne" du 11-07: La ministre du logement et ex-dirigeante d'Europe Ecologie-Les Verts, Emmanuelle Cosse, a déploré, hier, que son ancien parti organise une primaire en vue de la présidentielle, se disant en faveur d'une alliance de toute la gauche."On voit un petit parti organiser une petite primaire", a t-elle déclaré....
Denis Baupin: Tu aurais du dire que ce parti avait une petite bite...!!
Info de "L'Actu" du 06-07: Il s'agit du premier accident mortel impliquant une voiture équipée d'un mode pilotage automatique. Début mai, un homme est mort en Floride à bord d'une Tesla....
Jean Alési: Après la voiture sans conducteur, Tesla vient d'inventer le corbillard sans conducteur...!!