blagues actus 789
phil-29
Info de "La Montagne" du 12-07: Un Australien qui s'était filmé en train d'arracher avec les dents la tête d'un rat vivant et avait posté les images sur les réseaux sociaux a été condamné à trois ans d'interdiction de posséder un animal de compagnie et à 100 heurs de TIG.
L'Australien: C'est mon dentiste qui avait déposé plainte...?!
Info de "L'Actu" du 07-07: Citation de Danton (1759-1794): "Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple."
François Hollande: Aujourd'hui, le foot, le sport de compétition, où on a le droit de klaxonner en cas de victoire, sont passés avant l'éducation...!!
Info de "L'Actu" du 07-07: Cet habitant de Coursan, âgé de 97 ans, en a marre. La semaine dernière, en pleine nuit, une automobiliste a foncé dans le mur de son jardin. Cela fait onze fois que des véhicules finissent leur course dans son jardin ou son salon. La mairie a promis des travaux sur cette route dangereuse et de plus en plus fréquentée.
L'habitant de Coursan: Je vais changer d'artisan. Un Portugais vient de s'installer près de chez moi...!!
Info de "L'Actu" du 07-07: Il y a quelques jours, les pompiers de Dürnten (Suisse) ont été alertés parce que de la mousse blanche recouvrait un ruisseau et qu'une forte odeur de bière s'en dégageait. Après enquête, ils ont découvert que 10 hectolitres de bière avaient été déversés dans l'eau après un festival rock. Des barrages ont permis de récupérer la mousse. Les poissons ont survécu. Reste à déterminer si l'acte était volontaire ou accidentel.
Nicolas Hulot: Ce sont des poissons anglais...?!
Info de "L'Actu" du 08-07: Marine Le Pen a déclaré dans le magazine Valeurs Actuelles: "Si j'étais américaine, je voterais pour Donald Trump."
Carla Bruni: C'est parce qu'il a la même coiffure, qu'elle a dit ça...?!!