blagues actus 790

phil-29

Info de "L'Actu" du 08-07: La Banque centrale européenne a présenté, mardi, le futur billet de 50 euros, le plus utilisé dans la zone euro (et le dernier à être renouvelé). La coupure sera mise en circulation le 4 avril 2017. Elle est censée être plus dure à contrefaire, avec notamment un portrait de la princesse Europe en transparence.

Un SDF: Avril 2017 ? Va falloir que je me sers la ceinture...en attendant.....!!


Info de "L'Actu" du 08-07: L'acteur Daniel Radcliffe, interrogé sur son image de gentil garçon, a déclaré dans le journal britannique The Telegraph: "J'ai essayé de voler un Mars, une fois, mais je l'ai finalement rendu."

Laurent Baffie: Il était mauvais...?!


Info de "L'Actu" du 09-07: Un blogueur a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour contestation de crime contre l'humanité, mercredi, à Paris. Il avait publié deux articles niant l'existence des chambres à gaz.

Jean-Marie Le Pen: Ce n'est pas moi....je ne sais pas ce qu'est un blog...!!


Info de "L'Actu" du 09-07: A Hawaï (Etats-Unis), le poke est un plat de poisson cru mariné (sauce soja, citron, épices...).

Un Internaute français: Va peut-être falloir que j'arrête d'en envoyer...je n'aime pas le poisson...!!


Info de "L'Actu" du 09-07: Demain sur les Champs-Elysées, une cinquantaine de douaniers défileront pour le 14 juillet.

Un militaire: Du coup, va falloir prévoir à se lever tôt. Les douaniers vont vérifier les véhicules...!!

Signaler ce texte