blagues actus 791

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-07: Une femme a donné naissance à un garçon la semaine dernière sur une bande d'arrêt d'urgence d'autoroute, en région parisienne, avec l'aide des pompiers au téléphone et des CRS autoroutiers. La mère et l'enfant se portent à merveille.

Les CRS: Comme c'est interdit de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, nous n'avons pas oublier de lui mettre un PV...!!


Info de "La Montagne" du 15-07: Marseille s'est résolue, hier, à repousser son traditionnel feu d'artifice du 14 juillet, prévu en soirée sur le Vieux Port, en raison du Mistral puissant qui balayait la côte méditerranéenne, avec des rafales allant de 90 à 100 km/h.

Le maire de Nice: J'aurais dû faire pareil...!!


Info de "La Montagne" du 15-07: Une nouvelle espèce de dinosaure carnivore datant d'environ 90 millions d'années a été découverte en Argentine. Elle présente des ressemblances avec le Tyrannosaure, notamment avec ses deux bras minuscules, mais appartient à une lignée totalement différente.

Sarko: Moi aussi, j'ai des petits bras et je ne mange que les pauvres...!!


Info de "La Montagne" du 15-07: Un collectif de salariés du Festival d'Avignon a déclaré "personna non grata" tout membre du gouvernement qui se rendrait dans les salles du Festival In d'Avignon, "dans le cadre de la lutte contre la loi Travail".

Bernard Cazeneuve: Bon, ben j'irais à Nice...sur la promenade des Anglais...!


Info de "La Montagne" du 15-07: 6 000 sachets de thé vert ont été envoyés au candidat républicain Donald Trump par une société indienne qui pense que cela l'aidera à devenir "plus intelligent" et à "purifier son âme". Le patron de cette société a indiqué qu'un site avait été créé (www.teafortrump.com) où les Internautes pourront inciter Donald Trump à boire du thé chaque jour...

Nadine Morano: J'en veux...!!


Info de "La Montagne" du 15-07: Une centaine de gendarmes mexicains, diplômé mercredi, ont été affectés à "une brigade verte" nouvellement créée qui se consacrera à la lutte contre les délits d'atteinte à l'environnement et à la protection d'espèces protégées, comme le monarque, un papillon qui migre du Canada vers le Mexique en hiver.

Christiano Ronaldo: Le monarque ? C'est le papillon qui nous a aidé à gagner l'Euro...?!


Info de "La Montagne" du 15-07: Le Koweït est devenu le premier pays arabe du Golfe à imposer un salaire minimum pour les employés de maison travaillant dans cette riche région du monde. Le ministre de l'Intérieur a décidé que "le salaire de base des aides domestiques ne doit pas être inférieur à 60 dinars" (178 euros).

Une femme de chambre d'un hôtel à Paris: Dans ces conditions, je vais rester en France. J'y rencontrerais, peut-être, DSK...!!

Signaler ce texte