blagues actus 792
phil-29
Info de "La Montagne" du 14-07: Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a confirmé, hier, que le salaire du coiffeur personnel de François Hollande à l'Elysée, recruté en mai 2012, s'élevait à 9 895 euros bruts mensuel, comme l'a révélé Le Canard Enchaîné.
Stéphane Le Foll: Heureusement, pour le coiffeur, que je suis pas président...!!
Info de "La Montagne" du 14-07: La France a demandé "solennellement", hier, à l'ancien président de la Commission européenne José Manuel Barroso de "renoncer" à travailler pour la banque Goldman Sachs, et à Bruxelles de changer ses règles applicables aux anciens commissaires.
François Hollande: De la même façon, j'ai l'intention de virer Macron...!!
Info de "L'Actu" du 12-07: Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, a déclaré à M6: On a souffert ensemble, on a gagné ensemble, au final on perd ensemble.
Paul Pogba: En tout cas, pas question que l'on parte en vacances ensemble...!!
Info du JDD du 17-07: Une voisine du chauffeur du camion à Nice a déclaré: Il ne portait pas de barbe, ne faisait pas le ramadan. Il tabassait sa femme. Il prenait des cuites avec sa voisine de palier. Il était dérangé.
Samy Nacéri: Un beauf, quoi...!!
Info du JDD du 17-07: Vol dans le cockpit sans turbulences pour Jean Marc Janaillac, nouveau patron d'Air France-KLM de retour à Paris, hier, après un aller-retour express à Bogota dans le cadre de son parcours d'intégration. Les discussions avec les hôtesses, dont il a partagé l'hôtel sur place, se sont révélées plus animées qu'avec les pilotes. Le moral n'est pas au beau fixe au sein du personnel navigant commercial, qui aimerait que les efforts soient mieux répartis dans l'entreprise.
DSK: Et l'hôtel, c'était bien...?!
Info du JDD du 17-07: Un automobiliste de 29 ans, recherché depuis mardi, a été retrouvé vivant vendredi soir à côté de sa voiture accidentée dans un ravin près de Saint-Jean Pied-de-Port (Pyrénées Atlantiques). Un berger, qui s'est souvenu avoir entendu un bruit important près de l'endroit où la voiture a chuté, a orienté les recherches.
Le berger: La mémoire sélective existe bien. Chez moi, c'est la mémoire tardive...!!
Info du JDD du 17-07: Le plus populaire des coureurs français, Richard Voeckler, a déclaré: "Je ne touchais pas aux freins".
René Alési: Moi, non plus...!!