blagues actus 795
phil-29
Info de "La Montagne" du 21-07: Le Saint-Emilion Jazz Festival débutera demain par un concert en plein air du compositeur et bassiste américain, Marcus Miller, qui présentera "Afrodeezia", plongée dans l'histoire de l'esclavage.
Richard Bohringer: Tous les ans, j'y vais. Mais c'est pour plonger dans l'histoire du Saint-Emilion...hic....!!
Info de "La Montagne" du 21-07: Les juges d'instruction ont prononcé un non-lieu pour les deux policiers de la BRI poursuivis dans l'enquête sur le viol d'une touriste canadienne en 2014, a t-on appris mardi. Le parquet de Paris, qui avait demandé mi-juin leur renvoi devant les Assises pour viols en réunion va faire appel.
La Canadienne: Parce qu'un viol français, c'est différent d'un viol canadien...?!
Info de "La Montagne" du 21-07: Des évènements "ne présentant pas de garanties satisfaisantes de sécurité" à Paris et en Ile-de-France seront annulés, à "l'instar de la piétonisation des Champs-Elysées", "du cinéma en plein air" et du "tournoi de basket Quai 54", a annoncé hier la préfecture de police.
François Hollande: Par contre, les Conseil des ministres de rentrée sera maintenu...!!
Info de "La Montagne" du 23-07: Alain Juppé a taclé, hier, Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, lui conseillant de se consacrer plus à son ministère, au lieu de "mettre des peaux de banane sous les pieds du président de la République et du Premier ministre."
Emmanuel Macron: Mais ce ne sont pas des bananes que je prends dans la gueule...ce sont des œufs...!!
,Info de "La Montagne" du 22-07: L'autopsie de l'homme de 24 ans, dont le décès mardi a déclenché des échauffourées dans le Val d'Oise, montre qu'il souffrait d'une "infection très grave" et n'a pas subi de violences, a annoncé, hier, le parquet. L'hypothèse de la bavure policière semble donc écartée. L'avocat de la famille du défunt a cependant annoncé qu'il allait demander une contre-expertise.
L'homme de 24 ans: Une contre-expertise ? Mais, vous allez me lâcher, oui ...?!