blagues actus 796

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-07: Le ministre allemand de l'Intérieur a indiqué, hier, à propos de l'auteur de l'attentat à la hache lundi, "qu'il ne s'agissait pas du tout d'un Afghan mais d'un Pakistanais, mais on doit laisser cela à l'enquête."

Le ministre allemand: D'autre part, il ne s'agissait pas d'une hache...mais d'un hochet...!!


Info de "La Montagne" du 21-07: La Commission européenne a maintenu hier, malgré les revendications des pays d'Europe de l'Est, son projet de réforme sur le travail détaché, destiné à mieux lutter contre le dumping social, comme le souhaitaient Paris et Berlin. La proposition prévoit d'aligner les régimes des travailleurs détachés sur ceux de la main-d'œuvre locale.

Pierre Gattaz: Mais ça va pas, non...?!


Info de "La Montagne" du 21-07: La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) a mis en demeure Microsoft de mettre son système d'exploitation Windows 10, sorti en juillet 2015, en conformité avec la Loi informatique et libertés.

Un Internaute: La CNIL va pouvoir me reconnecter mon imprimante, car depuis le passage en Windows 10...c'est galère...!!


Info de "l'Actu" du 21-07: Attacher son véloà un arbre, un bonne idée pour ne pas se le faire voler ? Pas tant que ça. Dimanche matin, une femme a découvert que l'arbre auquel elle avait accroché le sien avait été...scié, selon le journal Le Parisien. Le voleur est reparti avec son vélo électrique, mais sans la batterie: Elle l'avait conservée chez elle.

Bernard Cazeneuve: C'est sûr, ce n'est pas un écolo...!!


Info de "L'Actu" du 21-07: Melania, l'épouse de Donald Trump, a prononcé un discours, lundi, lors d'un meeting du candidat à la Maison-Blanche. Elle est accusé d'avoir plagié une allocution prononcée en 2008 par Michelle Obama au sujet de son mari Barack, alors candidat à la présidentielle.

Donald Trump: Mensonges. Ma femme n'aurait jamais repris les paroles d'une nègre...!!

Signaler ce texte