blagues actus 799

phil-29

Info de "La Montagne" du 28-07: Une femme voulant empêcher son mari de prendre l'avion a provoqué, hier, une fausse alerte à la bombe à l'aéroport de Genève. Elle a appelé les douanes suisses pour dénoncer "la présence d'une personne" munie d'une bombe dans le secteur français de l'aéroport."

La femme: Il allait rejoindre sa maîtresse....!!


Info de "La Montagne" du 28-07: Une Australienne a eu la peur de sa vie lorsque, prise, d'une envie pressante dans un cimetière, elle a ouvert la porte des toilettes pour constater qu'une otarie y faisait la sieste. L'animal de 120 kilos a été relâché sur une plage des environs. L'otarie:

Je récupérais. J'étais venue me recueillir sur la tombe de mon phoque...!!


Info de "La Montagne" du 28-07: Les douaniers suisses ont démantelé un réseau de contrebande de charcuterie. Les garde-frontières ont intercepté un camion venant de France dans lequel ils ont trouvé quelque 1 800 kilos de saucisses destinés à la contrebande sur le marché suisse.

Les douaniers suisses: Les trafiquants étaient des Français et des Suisses de souche...!!


Info de "La Montagne" du 28-07: La ville de Cannes a pris hier un arrêté interdisant, sur les plages, les "sacs de grande dimension dont l'opacité et la taille pourraient dissimuler des matériels dangereux, armes ou produits explosifs".

Le maire de Cannes: de la même façon, il faudra que les maillots de bain soient opaques...!!


Info de "La Montagne" du 29-07: Dans le nord de la Thaïlande, une centaine de singes ont pris pour cible l'organisation d'un référendum, vu par la junte comme un remède à la crise politique, en déchirant des listes électorales...

Renaud: En Thaïlande, y'a pas de moutons...?!


Info de "La Montagne" du 29-07: Le caporal John Morrison, mort lors de la Première Guerre, a été enterré au cimetière militaire de Waburn Abbey à Cuinchy (Pas-de-Calais), après avoir été identifié grâce à sa cuillère.

Le soldat inconnu: Et moi, je mangeais avec les mains...?!


Info de "La Montagne" du 29-07 Une circulation "exceptionnellement difficile" est à prévoir pour le week-end des 30 et 31 juillet, grand chassé-croisé entre "juillettistes" et "aoûtiens", avec un samedi classé noir dans le sens des départs, prévient Bison Futé.

Pikachu: J'aime pas les bouchons. C'est plus facile pour m'attraper...!


Info de "La Montagne" du 29-07: Le pape François est tombé, apparemment après avoir raté une marche, hier, à Czestochowa (Pologne), où se déroulent les Journées mondiales de la jeunesse. Mais il s'est relevé aussitôt et "va bien", a rapidement assuré le porte-parole du Vatican, Greg Burke.

Le pape: Va, peut-être, falloir que j'arrête de picoler...!!

Signaler ce texte