blagues actus 802

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-08: Un mollah afghan âgé d'une soixantaine d'années a été arrêté pour avoir enlevé et épousé de force une fillette de 6 ans, ont rapporté des responsables provinciaux dans la région reculée de Ghor, marquée par de nombreux abus contre les femmes.

Le mollah afghan: Sa mère était beaucoup trop vieille....!!


Info de "La Montagne" du 03-08: A leur arrivée à Rio, les athlètes des jeux olympiques ont découvert qu'il était pour l'heure impossible de jouer à Pokémon G au Brésil. Plusieurs ont fait part de leur déception sur les réseaux sociaux.

Un athlète: Les autorités brésiliennes ont du avoir peur que Pikachu n'aille dans les Favelas...!!


Info de "La Montagne" du 04-08: Un jeune homme de 21 ans a été extirpé in extrémis d'un trou qu'il avait lui-même creusé sur une plage landaise, par une chaîne humaine formée par des sauveteurs et des vacanciers.

François Hollande: Si ça avait été moi, personne ne serait venu m'aider, et puis je suis trop vieux pour ce genre de connerie...!!


Info des Médias du 06-08: 6 mois de prison avec sursis pour avoir déposé des lardons dans la boîte aux lettre d'une mosquée...

Mgr Barbarin: Que 6 mois ? Pourtant, c'est dégueulasse de mettre des enfants dans une boîte aux lettres !


info de "La Montagne" du 06-08: Le ministre de l'Economie n'a pas porté plainte mais la justice s'est saisie de l'affaire: poursuivi pour "outrage" pour avoir lancé "Casse-toi pov'con" à l'adresse d'Emmanuel Macron lors d'une visite de ce dernier, à Laval, le25 juillet, un jeune homme d'une vingtaine d'années sera jugé le 6 décembre.

Emmanuel Macron: Je ne m'appelle pas, Nadine Morano...!!

Signaler ce texte