blagues actus 807
phil-29
Info de "L'Actu" du 12-08: Dans la nuit de lundi à mardi, deux singes tamarins empereurs ont été volés au jardin exotique de Folembray (02). Reconnaissables à leur grosse moustache blanche, ils font partie d'une espèce menacée. Une enquête a été ouverte.
Noël Mamère: Il faisait quoi, José Bové, dans l'Aisne...?!!
Info de "L'Actu" du 12-08: En Italie, on mange du casu marzu, un fromage grouillant de vers vivants.
Un habitant français d'une Zep: A la maison, aussi, il y a des vers grouillants dans le fromage, et ce n'est pas du casu marzu...!!
Info de "L'Actu" du 12-08: Le cavalier Astier Nicolas, vainqueur du concours par équipe, mardi à Rio (première médaille d'or française de ces JO). Il a aussi remporté l'argent en individuel. Il a déclaré: Mon cheval, c'est un mec super. Il ne me laisse jamais tomber."
Le cheval: Sauf, quand je tombe...!!
Info de "La Montagne" du 11-08: Le député écologiste Denis Baupin a été entendu la semaine dernière par la police judiciaire dans le cadre de l'enquête ouverte après les accusations d'agressions et harcèlement sexuel contre lui par plusieurs femmes, a-t-on appris hier. Face aux enquêteurs, Denis Baupin "n'a pas reconnu les faits qui lui sont reprochés."
DSK: Je n'ai même pas eu cette possibilité: celle de ne pas reconnaître les faits...!!
Info de "La Montagne" du 13-08: Les deux stars du cinéma français seront à nouveau réunies à l'écran dans une comédie poétique, réalisée par Florence Quentin. Le film sortira sur les écrans courant 2017.
Florence Quentin: J'avais besoin de deux gros...!!