BLAGUES ACTUS 813

phil-29

Info de "L'Actu" du 23-08: Le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, lors d'une visite au parc à thème du Puy du Fou, a déclaré: "L'honnêteté m'oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste."

Jean-Luc Mélenchon: Y'a pas que toi, mon gars, au gouvernement....!!


Info de "L'Actu" du 25-08: Drôle de découverte pour un ado chasseur de Pokémon ! Ce garçon de 15 ans a trouvé une tortue luth morte de 2,13 mètres de long, samedi, à Donges, au bord de l'estuaire de la Loire. Des chercheurs de La Rochelle tentent de découvrir ce qu'elle faisait là et d'éclaircir les causes de sa mort.

Pikachu: J'en ai profité pour aller ailleurs...!!


Info de "L'Actu" du 25-08: L'écrivaine belge Amélie Nothomb, racontant son adolescence dans les années 1980, à Bruxelles, a déclaré sur Europe 1: "Je voulais ressembler à Robert Smith, ça n'a jamais marché." Elle adorait The Cure et Depeche Mode.

Philippe Geluck: Moi, j'adorais les chats et ça a bien marché...!!


Info de "L'Actu" du 25-08: Justin Trudeau, Premier ministre canadien, regrette la polémique sur le burkini en France, appelant au "respect des droits et des choix des individus."

Marine Le Pen: De quoi, j'me mêle...?!


Info de "La Montagne" du 25-08: C'est la surprise de la rentrée ! Numéro 23, la chaîne de la diversité, va diffuser, le 16 septembre prochain, la rencontre de Premier league Chelsea/Liverpool, à 21 heures. Le championnat anglais a été acquis jusqu'en 2019 par le groupe Altice et diffusé sur les nouvelles chaînes SFR. Altice étant actionnaire minoritaire de Numéro 23, il s'est arrangé avec la Premier League et la chaîne afin de proposer ce match en direct et surtout en clair. Un tour de force rendu possible par le fait que SFR est le diffuseur exclusif de la compétition. Reste à voir maintenant si Numéro 23, dans sa convention avec le CSA, est autorisée à diffuser du sport...

Le CSA: Dans quelle équipe, y'a un numéro 23....?!

Signaler ce texte