blagues actus 814
phil-29
Info de "L'Actu" du 26-08: Le boxeur Tony Yoka, médaillé d'or des plus de 91 kilos aux JO de Rio, a déclaré sur Europe 1: "Depuis que je suis petit, mon père me rabâche: tu seras champion olympique !".
Sarko: Papa, rabâche moi que je serais de nouveau président...!!
Info de "L'Actu" du 26-08: La coureuse cycliste Pauline Ferrand-Prévot, rentrée bredouille des JO de Rio, a déclaré: "Je ne sais pas quand je remonterai sur un vélo, celui-ci est devenu mon plus grand cauchemar."
Jeannie Longo: Moi, on me demandait quand j'allais descendre de vélo...!!
Info de "La Montagne" du 26-08: Elle avait raconté à la police avoir perdu sa main et son pied après avoir été heurtée par un train. Confondue, une Vietnamienne a reconnu avoir demandé à un ami de la mutiler pour être indemnisée par sa compagnie d'assurances.
Jamel Debbouze: Quand mon bras a cogné le train, je n'étais pas assuré...dommage...!!
Info de "La Montagne" du 28-08: Bison Futé a comptabilisé jusqu'à 470 kilomètres de bouchons, hier, pour les derniers grands retours de vacances, sous une chaleur exceptionnelle en cette fin août. Le pic de circulation a été atteint à 12h15.
Philippe Martinez (CGT): Et combien, d'après la police...?!