blagues actus 817
phil-29
Info de "La Montagne" du 03-09: Dominique Ghÿs, 63 ans, adjoint au maire de Mantes-la-Ville (FN) a été retrouvé mort à son domicile hier matin, "torse nu, en pantalon et entouré d'objets attestant de pratiques sadomasochistes, sans que l'on connaisse, pour l'heure, la cause du décès", a indiqué le procureur de la République de Versailles. L'élu portait à chaque poignet "une sorte de bracelet de force pourvu de manilles et d'anneaux métalliques " et "un collier autour du cou, d'où portait une chaîne".
DSK: petit joueur...!!
Info de "La Montagne" du 03-09: L'eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin de bricolage à Vélizy (Yvelines) en train de se masturber devant deux enfants. Il a expliqué aux policiers avoir "besoin de se masturber" quand il était "en situation de stress". Il va faire l'objet d'une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public.
Sarko: Ca s'est passé au rayon des Kärcher...?!
Info de "La Montagne" du 01-09: Un enseignant de 51 ans d'un lycée du Grand Quevilly, dans la périphérie de Rouen, a tenté, hier, de s'immoler par le feu dans la salle des professeurs. L'homme s'est aspergé de gazole qu'il a voulu enflammer avec un briquet. Un de ses collègues a réussi à lui retirer le briquet des mains.
L'enseignant de 51 ans: En plus, mon collègue ne fume pas...!!
Info de "L'Actu" du 01-09: La ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, évoquant "ses rêves étranges la veille de la rentrée", lorsqu'elle était enfant, a déclaré lundi devant la presse: "Je cauchemardais que j'arrivais à l'école en pyjama."
Michel Sapin: Maintenant, il faudrait qu'elle cauchemarde qu'elle arrive en nuisette au Conseil des ministres, et que cela se réalise...!!
Info de "L'Actu" du 01-09: Un automobiliste s'est retrouvé face à un chameau, lundi, sur une route départementale proche de Saint Nazaire. L'animal à deux bosses, échappé d'un cirque, a évité la voiture avant d'être capturé.
L'automobiliste: Ca change, d'habitude je vois un éléphant rose...!!