blagues actus 822
phil-29
Info des Médias: 2è jour du procès: Cahuzac avoue tout !
François Hollande: Jérôme, on se calme. Les gens vont finir par croire que j'étais au courant...!!
Info de "La Montagne" du 09-09: Les bijoux sont au top du hit parade des objets cambriolés ces dernières années, selon ce que déclarent les Français dans des enquêtes, et il y a une augmentation du vol de matériel informatique, indique une étude de l'Observatoire de la délinquance et des réponses pénales.
DSK: Et les bijoux de famille, y'a pas...?!
Info de "La Montagne" du 09-09: Alors, candidat ou pas à la présidentielle ? Interrogé par un éleveur lors d'un déplacement, hier, dans une ferme du Cantal, l'ex ministre de l'Economie Emmanuel Macron a répondu qu'il n'était "pas là pour beurrer les tartines", allusion à une réplique du film Les Tontons Flingueurs, où Bernard Blier a une réplique similaire au sujet de sandwichs.
Laurent Fabius: Et le petit marquis poudré, il l'a connaît celle-ci: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".....?!
Info de "La Montagne" du 09-09: "Je vais faire la campagne décisive de ma vie politique", assure Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle de 2017 au nom de "la France insoumise", dans un livre intitulé le choix de l'insoumission, publié hier, où il écorne François Hollande en le comparant à "un petit Blair". Il révèle également qu'il est "malentendant de naissance", un handicap héréditaire qui l'oblige à "un effort, un acte volontaire pour être avec les autres".
Dany Boon: Hein...?!
Info de "La Montagne" du 07-09: Des peines allant jusqu'à trois ans de prison, dont la moitié avec sursis, et 60 000 euros d'amende ont été prononcées, hier, à Paris, à l'encontre des "cols rouges", des déménageurs des objets d'art destinés à être vendus à Drouot, poursuivis dans une vaste affaire de vols. Une dizaine des 4 prévenus ont été relaxés.
Arnaud Montebourg: Par contre, "les cols blancs", ça va....hein Sarko...?!!