blagues actus 822-bis
phil-29
Info de "La Montagne" du 07-09: Le député européen MoDem Robert Rochefort, interpellé la semaine dernière pour exhibition sexuelle présumée dans un magasin de bricolage, a reconnu "une partie des faits reprochés" en garde à vue, a précisé, hier, son avocat, tout en nuançant les circonstances des faits. François Bayrou, le président du MoDem, a mis fin aux fonctions de vice-président du parti qu'occupait jusqu'alors Robert Rochefort.
François Hollande: Ca s'est passé au rayon des vis...?!
Info de "La Montagne" du 08-09: Le groupe de gestion de l'eau Saur a été condamné à deux reprises, cet été, pour avoir coupé l'eau à deux de ses abonnés, a révélé, hier, l'association France Libertés, partie civile dans ce dossier. La loi du 15 avril 2013, dont le décret d'application date du 27 février 2014, interdit en effet à un distributeur de couper l'alimentation en eau, considérant comme un "bien vital, dans une résidence principale, même en cas d'impayé.
Un consommateur: Dans ces conditions...je vais arrêter de payer...les factures d'eau...!!
Info de "La Montagne" du 10-09: Des mesures pour les particuliers et des entreprises. Sapin confirme des baisses d'impôts.....
Arnaud Montebourg: Sur les boules de Noël, aussi....?!