blagues actus 826

phil-29

Info de "La Montagne" du 14-09: Le salon de la coiffure de Paris n'en finit plus d'attirer les politiques: Après Alain Juppé, c'est Emmanuel Macron qui s'est offert, lundi, un rasage en public chez le barbier. Il a également confié avoir noté l'appel à la discussion de Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI: Moi, je discute avec toutes celles et ceux qui croient aux idées que nous portons, celles du progressisme.

Le barbier: Tout de suite, j'ai de sacrés problèmes avec mon banquier...alors je lui ai fait une coupure...pour qu'il se rappelle de moi...!!


Info de "La Montagne" du 17-09: François Hollande a célébré jeudi soir les 10 ans du site d'annonces leboncoin.fr dans une ambiance potache raillant au passage son prédécesseur Nicolas Sarkozy qui ignorait l'existence de ce site parmi les plus populaires en France. "Tous les Français connaissent "leboncoin", ou presque", a lancé le chef de l'Etat, déchaînant un concert de rires, d'applaudissements et de sifflets parmi les quelque centaines de collaborateurs et clients de la start-up.

François Hollande: C'est sur "leboncoin" que j'ai trouvé mon scoot...!!


Info de "L'Actu" du 15-09: Nicolas Sarkozy, lundi, lors d'une réunion publique en Seine-et-Marne a déclaré: "Nous avons une peste noire, comme la couleur du drapeau de Daech."

Charline Vanhoecker: Comme la couleur du fond des casseroles qui sont restées trop longtemps sur le feu...!!


Info de "L'Actu" du 15-09: A deux jours d'intervalle, la semaine dernière, deux hommes ont été vus en train de se promener complètement nus dans les rues du centre-ville de Marseille, rapporte le journal La Provence. La police est intervenue pour leur demander de se vêtir.

Les deux nudistes: On ne comprend pas. L'autre week-end, à la fête de l'Humanité, on ne nous avait rien dit...?!


Info de "L'Actu" du 15-09: Au Cambodge, on mange des cuisses de grenouille, assaisonnées avec de l'ail et du gingembre.

Un Anglais: Les Français sont encore plus sauvages, ils les mangent nature...!!

Signaler ce texte