blagues actus 828
phil-29
Info de "La Montagne" du 23-09: Info des médias: Gants obligatoires début novembre....pour les deux roues....
Bernard Cazeneuve: Par contre, j'ai demandé "à ma police" de ne pas mettre de gants pour verbaliser les récalcitrants.....!!
Info de "La Montagne" du 23-09: Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a appelé, hier, la majorité à laisser l'opposition "à ses provocations", estimant que le "vitriol" était sorti dans la primaire de la droite après notamment les déclarations de Nicolas Sarkozy sur les "Gaulois". "On est dans le brutal, pour reprendre une expression d'un film bien connu", a t'il ajouté, faisant ainsi référence à une des répliques cultes des Tontons Flingueurs.
Jacques Chirac: Moi aussi, je peux faire dans le "brutal" en disant que mes pommes avait un goût de vitriol, en 1995.....!!
Info de "La Montagne" du 23-09: Le centriste François Bayrou qui réunit ses troupes ce week-end, en Bretagne, soutient toujours "sincèrement" Alain Juppé mais dit se tenir "fin prêt" pour 2017 si jamais le maire de Bordeaux échoue à remporter la primaire de la droite, fin novembre.
François Bayrou: Et puis si jamais le Chouchen coule à flot...je soutiendrais Mélenchon...!!
Info de "La Montagne" du 23-09: La Cour des comptes a condamné, hier, l'ancien président de la Polynésie française, Gaston Flosse, à rembourser à la collectivité d'outre-mer, conjointement avec plusieurs autres mis en cause, un total d'environ 1,94 million d'euros, et à des amendes d'un montant total de 97 000 euros, pour des affaires d'emplois fictifs.
Gaston Flosse: Va falloir que je demande un crédit à la Société Générale....!!
Info de "La Montagne" du 26-03: Un Boeing Air France parti, hier, d'Orly pour la Guyane, a connu un problème technique qui l'a conduit à vidanger une partie de son carburant au-dessus de la forêt de Fontainebleau avant d'aller se poser à Roissy.
Christiane Taubira: J'y étais dans la forêt de Fontainebleau à faire du vélo, et comme je n'avais pas mon casque (Hollande l'a gardé), je peux vous dire qu'un shampoing au kérosène, ce n'est pas Top....!!