blagues actus 830

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-09: Quelque 249 clients ont été verbalisés sur l'ensemble du territoire national depuis l'entrée en vigueur en avril de la loi sur la prostitution, dont la mesure phare est la pénalisation du client. Les contrevenants sont passibles d'une amende de 1 500 euros, pouvant monter à 3 750 euros en cas de récidive.

DSK: Au moins, les femmes de ménage des hôtels, c'est gratis...!!


Info de "La Montagne" du 29-09: Le groupe Synutra, numéro trois de la nutrition infantile, en Chine, a inauguré, hier,, à Carhaix, dans le Centre Bretagne, une vaste usine de poudre de lait (d'une superficie de 38 000 m², sur un terrain de 16 hectares), qui devrait, à terme, faire travailler jusqu'à 350 personnes pour satisfaire l'importante demande chinoise.

Stéphane Le Foll: Je croyais que les Chinois mangeaient que des chiens et des chats...?!


Info de La Montagne" du 30-09: Le chanteur Renaud se lance dans une tournée marathon jusqu'à fin avril. Il reprend son vol vers ses fans...

Jean-Jacques Goldman: Normal pour un Phénix....!!


Info de "La Montagne" du 30-09: Plusieurs dizaines d'enfants présentaient, hier, des signes d'intoxication, sans que leur état n'inspire d'inquiétude, dans une école du Xè arrondissement de Marseille, où une quarantaine de pompiers ont été envoyés.

Marine Le Pen: Sûrement de la cuisine halal...!!


Info de "La Montagne" du 30-09: Un escroc achetait depuis plusieurs années des bouteilles de vin pétillant bas de gamme pour les revendre ensuite à bon prix, nanties d'étiquettes prestigieuses de producteurs de Vouvray. Environ 50 000 bouteilles ont ainsi été écoulées.

Jean-Louis Borloo: Ce ne sont pas les étiquettes que l'on boit.....!!

Signaler ce texte