blagues actus 831

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-09: Le PDG d'Alstom, Henri Poupart-Lafarge, et son homologue du groupe Bouygues, Martin Bouygues, ont été reçus, mardi, à l'Elysée, pour faire le point sur l'avenir du site d'Alstom, à Belfort, ont indiqué, hier, des sources concordantes. Le contenu des discussions n'a toutefois pas été divulgué, une source se contentant simplement d'indiquer que cette réunion s'était "bien passée".

Martin Bouygues: Ouf. J'avais un peu peur qu'on me déchire ma chemise...!!



Info de "La Montagne" du 03-10: Le Routard publie aujourd'hui pour la première fois un Guide de la visite d'entreprise en France, alors que le tourisme industriel se développe, notamment sur fond de regain d'intérêt du grand public pour les produits "Made in France".

Arnaud Montebourg: C'est dégueu, ils m'ont piqué l'idée...!!



Info de "La Montagne" du 04-10: Un pigeon a été placé en détention après avoir été trouvé transportant une lettre de menaces envers l'Inde près de la frontière hautement militarisée avec le Pakistan.

François Hollande: Avec le pigeon qui m'avait chié sur l'épaule, j'aurais bien fait pareil, mais je n'ai jamais réussi à l'attraper...!


Info de "La Montagne" du 04-10: Des rats qui pullulent dans les cellules et les coursives, des lits infestés de punaises et de cafards: L'Observatoire international des prisons a décidé de poursuivre l'Etat en justice pour faire cesser l'insalubrité au centre pénitentiaire de Fresnes (Val-de-Marne). Déposée hier, la requête en référé-liberté sera examinée en urgence, demain, par le tribunal administratif de Melun (Seine-et-Marne).

Sarko: Il paraît que c'est pareil dans toutes les prisons. Dans ces conditions, il n'est pas question que j'y aille...!!


Info de "La Montagne" du 06-10: L'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn refuse de payer 75 000 euros réclamés par le fisc luxembourgeois depuis la faillite de la société LSK, dans laquelle il était associé à l'homme d'affaires franco-tunisien Thierry Leyne. Selon son avocat, il "n'exerçait aucune fonction dirigeante" au sein de cette société.

DSK: Je préfère encore payer les amendes quand je vais voir les prostituées...!!

Signaler ce texte