blagues actus 832

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 12-10: Une page Web se tourne

Bernard Pivot: Beurk. Moi, je préfère tourner les pages des livres, des journaux....!!


Info de "La Montagne" du 12-10: Une semaine après une première réunion aux allures d'entrée dans la campagne présidentielle, Emmanuel Macron a poursuivi, hier au Mans, son "diagnostic" de l'état de la France et déployé "des pistes de réflexion" dont une version "plus radicale" de la loi Travail. Place "à la France qui choisit", car il s'agit désormais pour Macron et son mouvement "En Marche !" de "réarmer les individus" en les sortant "d'un modèle social" dépassé.

Un individu: Comme les policiers municipaux...?!


Info de "La Montagne" du 07-10: Les collégiens de la Loire n'auront pas de dictionnaires papier cette année après l'annulation du marché public passé par le département auprès d'une société qui ne respectait pas la loi sur le prix du livre.

Un collégien de la Loire: Fuck. Moi qui pensait m'en servir pour les balancer à la trogne des Keufs, à la prochaine manif...!!


Info de "La Montagne" du 08-10: François Hollande a subi plusieurs examens médicaux, dont les résultats se sont "révélés normaux", a annoncé, hier, le médecin chef de la présidence de la République.

Michel Cymes: Son cerveau a, aussi, été examiné...?!


Info de "La Montagne" du 11-10: Des milliers de photos et de vidéos pédopornographiques ont été découvertes chez un septuagénaire vivant à Amplepuis (Rhône), sur dénonciation d'une employée de maison.

DSK: Tout ce qui touche à la pornographie, bien se méfier des employées de maison et des bonnes d'hôtel...!!

Signaler ce texte