blagues actus 834

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 14-10: Primaire de la Droite: Confontration maîtrisée

Jean-François Copé: Je confirme, mais les organisateurs nous avaient, aussi, enlevés les gants de boxe et les couteaux...!!


Info de "La Montagne" du 15-10: Un prêtre âgé d'une trentaine d'années a abandonné ses fidèles en pleine messe, jeudi soir, à Morlaix (Finistère) pour courir jusqu'au viaduc  de 60 mètres de haut qui enjambe la ville et se jeter dans le vide. Grièvement blessé, il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.

Christine Boutin: C'était pas son jour. Il avait du enjamber sa cousine...?!


Info de "La Montagne" du 16-10: Donald Trump, désormais visé par un déluge d'accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles qu'il rejette avec force, s'en est pris, hier, aux "médias corrompus", qui veulent selon lui truquer le scrutin présidentiel en faveur d'Hillary Clinton. Par ailleurs, dans une surprenante attaque, le candidat républicain a sous-entendu que sa rivale s'était dopée lors de leur dernier débat...

DSK: Moi, quand je vais dans les hôtels, je me dope aussi....je prends du Viagra...!!


Info de "L'Actu" du 27-09: Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a déclaré au journal Le Parisien: "La Jeunesse va mieux, et elle ira encore mieux en 2017."

Michel Platini: Ah, si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!


Info de "L'Actu" du 27-09: Un enseignant d'un lycée forestier a été tué par la chute d'un arbre, jeudi, à Chanteuges. Un pin de 29 mètres de haut, qu'un élève était en train de couper, s'est abattu sur le professeur de 33 ans. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.

L'élève: Je n'avais pas de couteau...!!

Signaler ce texte