blagues actus 835

phil-29

Info de "L'Actu" du 01-10: François Hollande, jeudi, lors de la réouverture de l'imprimerie de Dammarin-en-Goële, où s'étaient retranchés les terroristes de Charlie Hebdo, le 9 janvier 2015. Il a déclaré: "C'est là où s'est produit un drame, mais aussi une renaissance."

Les candidats à la Présidentielle: Pareil à l'Elysée...!


Info de "L'Actu" du 01-10: Le Wifi à haut débit disponible dans des avions à partir de l'an prochain

Un passager: Ca va être chaud, si le pilote joue à Pokemon Go...!!


Info de "L'Actu" du 01-10:L'acteur américain Gaten Matarazzo, alias Dustin dans la série de Netflix Stranger Things , âgé de 14 ans souffre de dysplasie cléidocrânienne, une maladie osseuse. Il a déclaré: Cette maladie affecte le développement du visage, du crâne, des dents..."

Sarko, Estrosi, Morano et Christine Boutin: Nous, c'est le cerveau qui est touché...!!


Info de "L'Actu" du 04-10: Selon le quotidien Le Parisien, Betty Autier (blogueuse star de la mode avec 1,5 million de fans sur les réseaux sociaux) a déclaré: "Beaucoup de mes 504 paires de chaussures ne sont pas à ma pointure."

Yannick Noah: Elle n'a qu'à faire comme moi: pieds nus, la plupart du temps...!!


Info de "L'Actu" du 05-10: La police indienne a annoncé lundi avoir placé en détention un pigeon voyageur. L'oiseau a été capturé près de la frontière avec le Pakistan, pays ennemi. Il transportait un message de menaces d'un groupe terroriste adressé aux Indiens. En janvier dernier, une base militaire indienne de la région a été attaquée par des hommes armés venus du Pakistan. Bilan: sept morts.

Un policier indien: Depuis, on essaie de le faire parler....mais on n'y arrive pas...!!

Signaler ce texte