blagues actus 836

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 18-10: Le ministre de la justice visite la prison de Riom

Jean-Jacques Urvoas: Je pense que Sarko y serait bien...!!


Info de "La Montagne" du 18-10: Un ex-haut fonctionnaire chinois corrompu, qui avait entassé plus de 200 millions de yuans (l'équivalent de 27 millions d'euros !) en liquide, à son domicile, a été condamné, hier, à la peine de mort, avec un sursis de deux ans. Une peine qui sera commuée en prison à vie à l'issue de cette période.

L'ex-fonctionnaire: Je pourrais garder les 200 millions de yuans dans ma cellule...?!


Info de "La Montagne" du 17-10: Un homme, entré en par effraction au domicile du mannequin australien Miranda Kerr, âgé de 33 ans, a été blessé par balle par un garde de sécurité. La jeune femme était absente aux moments des faits.

Kim Kardaschian: Allô Miranda ? tu peux me donner les coordonnées de ton agent de sécurité...?!


Info de "La Montagne" du 17-10: Plusieurs cardinaux ont fait part de leur opposition à un projet de restaurant McDonald's près de la place Saint-Pierre, à Rome, dénonçant notamment un choix "pervers" et "irrespectueux".

Le pape: Pourtant, les McDo attirent les enfants...?!


Info de "L'Actu" du 08-10: Lolita Séchan, 36 ans, l'aînée des deux enfants du chanteur Renaud, a déclaré au journal Le Parisien: "C'est plus facile d'être la fille de Renaud que d'être fille de Migrant."

Un policier: Fille de flic, c'est pas facile non plus...!!

Signaler ce texte