blagues actus 837

phil-29

Info de "L'Actu" du 11-10: Karine Le Marchand a déclaré au journal Le Parisien: "Je n'éprouve aucun intérêt pour le système politique."

Carla Bruni: Elle ne dirait pas la même chose....si elle était à ma place....!!


Info de "L'Actu" du 11-10: Réveillé par un homme cambriolant son église, un curé de Drancy est parvenu à le maîtriser jusqu'à l'arrivée de la police, vendredi matin. Le voleur lui a cassé une bouteille sur la tête, mais l'ecclésiastique, ancien judoka, l'a immobilisé au sol avec quelques prises.

Bernadette Chirac: Mon ami David Douillet me dit que ce devait être une bouteille d'eau bénite...!!


Info de "L'Actu" du 15-10: Barack Obama a déclaré à la chaîne MTV: Ado, j'ai pris de la drogue. J'ai testé à peu près tout ce qu'il y avait sur le marché. J'ai eu de la chance de ne pad devenir accro, sauf pour les cigarettes et j'ai mis un temps fou à arrêter."

Donald Trump: Comme quoi, le tabac, la drogue sont vraiment nocifs. Regardez le résultat: il soutient Hillary Clinton. Il aurait mieux de faire comme moi...s'intéresser au sexe...!!


Info de "La Montagne" du 19-10: Un homme de 38 ans a été interpellé hier matin alors qu'il s'était présenté dans une agence bancaire, à Paris, avec une arme factice, une fausse Kalachnikov. La police a pu l'interpeller.

Un policier: Dans ces conditions, on veut bien intervenir...!!


Info de "La Montagne" du 20-10: Les Parisiens pourront nager l'été prochain, dans le bassin de la Villette où ont déjà eu lieu quelques compétitions sportives et....des baignades illégales. Une délibération en ce sens devrait être votée au prochain Conseil de Paris.

Jacques Chirac: Banco...!!

Signaler ce texte