blagues actus 838

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-10: Un homme âgé de 21 ans, soupçonné d'avoir commis 119 vols à la roulotte dans des parkings souterrains du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine), a pu être interpellé grâce à l'ADN....d'un étron retrouvé à proximité d'un de ses forfaits !

Le jeune homme: Je n'allais pas chier dans mon pantalon...qui est neuf...!!


Info de "L'Actu" du 18-10: Deux hommes ont cambriolé, hier, vers 17 heures, les bureaux d'un horloger de luxe, rue de la Paix, à Paris, emportant avec eux une dizaine de montres pour un montant évalué à 500 000 euros.

Kim Kardashian: Ca ne doit pas être mes voleurs....Ce sont de petits joueurs...!!


Info de "L'Actu" du 18-10: François Hollande, samedi, à Nice, lors de l'hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet, a assuré que l'entreprise maléfique des terroristes échouerait. Il a rajouté: "Ce qui a été frappé le 14 juillet, c'est la douceur de la vie."

Jean-Luc Mélenchon: Et la douceur de la vie, c'est surtout vrai en politique...!!


Info de "La Montagne" du 24-10: Un détenu du centre pénitentiaire de Réau (Seine-et-Marne), qui avait simulé une crise de nerfs, s'est évadé, vendredi, lors de son transfert vers un hôpital psychiatrique, en s'échappant à pied de l'ambulance qui l'y transportait.

L'ambulancier: C'était vachement bien imité. On aurait dit ma femme....!


Info de "La Montagne" du 25-10: Un homme âgé de 18 ans lors des faits a été condamné, hier, à trois mois de prison avec sursis et 3 000 euros de dommages et intérêts pour avoir harcelé un camarade de lycée, en 2009. Roux, il lui avait notamment teint de force les cheveux en vert.

Dominique Rocheteau: Un supporter des Verts...?!


Info de "La Montagne" du 25-10: Jean-François Copé, candidat à la primaire de la droite, a admis, hier, ne pas connaître le prix d'un pain au chocolat, estimant qu'il devait se situer "aux alentours de 10 ou 15 centimes". "Je n'en ai aucune idée", a concédé le député (LR) de Seine-et-Marne. Le maire de Meaux a préféré rire de ce faux pas: "je ne vais pas en acheter très souvent parce que comme vous pouvez l'imaginer, il faut faire un peu attention, c'est un peu calorique". Le prix se situe entre 0,80 et 1,50 euro en boulangerie. Copé: En fait, j'ai donné le prix du pain au chocolat à la buvette de l'Assemblée nationale...!

Raymond Barre: Calorique ? C'est pour moi, qu'il a dit ça...?!

Signaler ce texte