blagues actus 839

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-10: Des automobilistes ont pu circuler sans payer pendant quelques heures, hier matin, sur une "partie du réseau" autoroutier du nord-ouest de la France Cofiroute (Groupe Vinci), le temps d'un "problème informatique".

Vinci: Je hais l'informatique...!!


Info de "L'Actu" du 21-10: La ville de Paris vient d'être condamnée à verser 7 675 euros de dommages et intérêts à une femme victime d'une chute. La plaignante s'était cassé un pied en tombant sur un trottoir mal entretenu. Agente immobilière, elle n'avait pas été en mesure de se rendre à son travail dans les mois suivants. Elle avait ainsi perdu des clients.

L'agente immobilière: Pourtant, mes talons ne faisaient pas plus de 10 cm...!!


Info de "La Montagne" du 30-10: Si Ségolène Royal a pu suivre d'un pas sûr le chemin clermontois menant de sa voiture au rucher de Montjuzet, vendredi vers 11 heures, avant de rallier le congrès des apiculteurs, elle le doit à "une tutrice" nommée Danièle Polvé-Montmasson. La préfète du Puy de Dôme a discrètement soutenu la ministre, qui venait de vaciller sur le sol inégal du haut de ses demi talons.

La préfète du Puy-de-Dôme: J'ai cru que la ministre était bourrée...!!


Info de "La Montagne" du 28-10: Une généraliste remplaçante a été condamnée à un mois avec sursis d'interdiction d'exercer pour avoir tenu des propos jugés islamophobes à une patiente voilée, en Isère, a révélé, hier, l'Ordre des médecins de Rhône-Alpes.

La généraliste: Elle avait des aphtes sur ses lèvres. Il fallait bien que je les vois...!!

Signaler ce texte