blagues actus 840

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-10: Trois malfaiteurs ont réalisé samedi matin un spectaculaire hold-up dans une galerie marchande d'un centre commercial de Nice, en entrant dans les lieux avec un scooter et une moto de grosse cylindrée.

François Hollande: Comme quoi, avec un scoot, on peut faire beaucoup de choses...!!


Info de "La Montagne" du 31-10: La musicienne de 67 ans, Véronique Sanson, sort son 15è album studio, dans lequel elle convoque le groove, la pop, le blues, le jazz, avec une voix intacte.

Renaud: Comme quoi, l'alcool conserve...!!


Info de "La Montagne" du 31-10: Le sociologue Dominique Wolton décortique et analyse depuis 40 ans la communication. Spécialiste des médias, il pointe la standardisation des idées engendrées par l'outil internet et déplore l'uniformisation de la presse. Optimiste, il guette le jour où tout le monde va débrancher. Pour lire et cuisiner.

Un hacker: Mais, je fais déjà de la cuisine...!!


Info de "La Montagne" du 01-11: Deux cocktails Molotov ont été lancés dimanche, peu avant 19 heures, dans la cour du commissariat de Grande-Synthe (banlieue de Dunkerque, Nord) sans faire de dégâts.

Un policier du commissariat de Grande-Synthe: Ouf, pas de blessés. Nous étions, tous, à l'intérieur....à l'apéro...!!

Signaler ce texte