blagues actus 843

phil-29

Info de "La Montagne" du 07-11: Le prêtre avait qualifié les récents tremblements de terre survenus en Italie de "punition divine" liée aux  unions homosexuelles: il s'est attiré les foudres du Vatican jugeant ses déclarations offensantes pour les croyants et les athées.

Le pape: Surtout que beaucoup de cardinaux sont pédés au Vatican...depuis que j'ai refusé l'entrée de notre maison aux mineurs...!!


Info de "L'Actu" du 02-11: Une dame de 82 ans a enflammé le wagon-bar du TGV Paris-Bordeaux, vendredi. Invitée à participer à un enterrement de vie de garçon par de jeunes voyageurs, elle a fait un Paquito, coutume du Sud-Ouest consistant à se faire porter par une chaîne de personnes assises. La mamie acrobate a fini sa démonstration par un poirier.

Un jeune voyageur: Après le poirier, elle a fait une crise cardiaque...!!


Info de "L'Actu" du 02-11: L'actrice Lily-Rose Depp, 17 ans ne reconnaît pas toujours les personnalités qu'elle croise en France. Elle a déclaré au magazine Elle: "Je n'ai pas été élevée dans la culture des ados français."

Un jeune Beur: Elle a quoi, notre culture...?!


Info de "L'Actu" du 03-11: Barack Obama répondant à une question sur son programme après son départ de la Maison Blanche, a déclaré à Good Luck America: "Après le 20 janvier, je vais dormir pendant deux semaines..."

Michelle Obama: 2 semaines ? Que nenni, beaucoup trop long...!!

Signaler ce texte