blagues actus 846

phil-29

Info de "La Montagne" du 09-11: François Fillon, dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France, a prédit une primaire "très serrée" entre Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et lui-même, en estimant que les "sondages ne valent rien".

Marine Le Pen: Il fait référence aux sondages américains...?!


Info de "La Montagne" du 11-11: Un employé à la plonge de l'hôtel Fairmont, un palace quatre étoiles, à Monaco, a été licencié pour faute grave après le vol d'une...brosse à dents jetable en kit réservée à la clientèle.

L'employé à la plonge: La prochaine fois, je pique...la caisse...!!


Info de "La Montagne" du 12-12: Un enseignant d'école maternelle, suspecté d'agressions sexuelles sur de très jeunes enfants, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, jeudi, en Haute-Savoie. L'homme qui occupait  également les fonctions de directeur, exerçait au sein d'un établissement situé à Cornier, une petite commune de 1 200 habitants au sur d'Annemasse.

L'enseignant: C'est dégueu. Je ne faisais qu'accompagner les "têtes blondes" aux toilettes...!!


Info de "L'Actu" du 05-11: Le harcèlement scolaire a diminué pour la première fois depuis 20 ans...

Un cancre: Il a diminué ? C'est vite dit...le prof nous réveille sans arrêt...!!


Info de "L'Actu" du 05-11: Encore un soir, de Céline Dion, est le morceau le plus diffusé parmi les familles de défunts dans les crématoriums de Reims et de Prix-lès-Mézières. C'est ce que révèle une enquête menée par l'Union. Certains lui préfèrent Allumer le feu, de Johnny Halliday, précise le journal !

Johnny Halliday: Pourtant, Allumer le feu...pour démarrer la chaudière, ça allait bien...!!

Signaler ce texte