blagues actus 847

phil-29

Info de "Femina" du 14 au 20-11: 2186, c'est l'année où l'égalité salariale hommes-femmes sera effective, si l'on en croit le Forum économique mondial. Aujourd'hui, concrètement, si monsieur gagne 100, madame ne touche que 59...Y'a du boulot !

Donald Trump: Comment ça, 59  ? Mais c'est beaucoup trop...!!


Info de "Femina" du 14 au 20-11: Téléphone, jolie petite histoire, signé Stéphane Basset, raconte la genèse du plus grand groupe de rock français. Corine Marienneau, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, à l'origine quatre copains, ont marqué, à coups de tubes, le public jusqu'à aujourd'hui. Le succès des Insus le prouve. Le réalisateur livre un portrait inédit avec des images d'archives, des interviews de musiciens (Yarol Poupaud, Carla Bruni...) et d'autres experts de la musique. Une jolie façon de fêter leurs 40 ans d'existence. Corine Mariennau: A l'insu de leur plein gré...?! Info de Femina" du 14 au 20-11: Treize ans que Patricia Kass n'avait pas sorti un disque de chansons originales, alors cet album éponyme a tout d'un évènement et...d'un coup de poing. Car à presque 50 ans, Mademoiselle chante le blues comme jamais pour confier ses douleurs et ses bleus à l'âme.....

Renaud: Moi, je sais pourquoi sa voix est encore plus éraillée...!!


Info de "La Montagne" du 14-11: Le pape François a dénoncé, hier, "la sclérose spirituelle" d'une époque qui ne prête pas attention à ceux qui souffrent et préfèrent les choses qui passent, lors d'une messe à Rome.

Un handicapé: C'est plus grave que la SLA...?!


Info de "La Montagne" du 14-11: Un jeune couple qui devait se marier samedi matin à la mairie d'Angers ne s'est pas présenté et est resté injoignable toute la matinée, une situation qui reste toutefois relativement rare.

Le jeune couple: Fallait qu'on réfléchisse encore...!! 

Signaler ce texte