blagues actus 849

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-11: Plusieurs centaines de Vénitiens ont manifesté hier, valise à la main, pour alerter sur l'exode des habitants de la Sérénissime qui ont de plus en plus de mal à se loger et dont le quotidien est compliqué par l'afflux de nombreux touristes.

Sarko: Voyez, y'a pas que moi qui ait des valises....libyennes...!


Info des médias du 15-11: Le cimentier Lafarge soupçonné d'avoir versé des commissions à l'Etat islamique.

Le directeur de chez Lafarge: Face à ces allégations, notre défense sera en béton...!!


Info de "La Montagne" du 16-11: L'attaquant de l'OM Florian Thauvin a été agressé lundi soir par deux hommes qui ont tenté de lui voler sa montre d'une valeur de 25 000 euros après avoir délibérément provoqué un accrochage dans le centre-ville de Marseille. Le footballeur a réussi à échapper à ses agresseurs.

Didier Deschamps: Dans ce cas là, Thauvin a plus couru qu'il ne le fait quand il est sur le terrain...?!


Info de "La Montagne" du 16-11: Salmis de rat et soupe à la tortue s'invitent à la carte des menus les plus insolites ce week-end à Bordeaux.

Alain Juppé: J'avais pensé inviter Sarko, mais j'ai eu peur qu'il fasse la soupe à la grimace...!!

Signaler ce texte