blagues actus 852

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 22-11: La bataille des idées entre Juppé et Fillon

Nadine Morano: Quoi...? on m'appelle...?!


Info de "La Montagne" du 23-11: La présence d'un serpent, d'un perroquet et surtout d'un ours muselé, samedi soir, dans une discothèque d'Ille-et-Vilaine suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux, où une pétition pour "interdire les animaux en boîte de nuit" a recueilli des milliers de signatures.

Un patron de boîte: Dans la mienne, les chattes sont acceptées...!!


Info de "L'Actu" du 19-11: Selon un récent sondage du site Holidog.com, 99% des propriétaires de chien affirment qu'ils offriront un cadeau à leur toutou pour Noël. 6% disent même qu'ils dépenseront plus de 150 euros pour faire plaisir à Kiki !

Kiki: Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est que mes maîtres ne prévoient pas de m'abandonner, l'été 2017...!!


Info de "L'Actu" du 19-11: L'entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp, défend le capitaine de l'équipe d'Angleterre, Wayne Rooney, photographié en état d'ivresse la semaine passée. Il déclare en conférence de presse: "Les légendes du foot que vous admirez ont bu et fumé comme des fous."

Zinedine Zidane: Ma religion me l'interdit. Ce n'est pas les occases qui ont manqué...!!

Signaler ce texte