blagues actus 854

phil-29

Info de "L'Actu" du 24-11: Deux supporters de Manchester United se sont enfermés dans les toilettes du stade, vendredi, alors qu'ils participaient à une visite de l'enceinte sportive. Leur but: assister au match du lendemain contre Arsenal, pour lequel ils ne disposaient pas de billet. Mais ils ont été découverts le samedi matin, par des agents de sécurité effectuant une inspection de routine.

Les agents de sécurité: En fait, on allait juste pisser, et on a entendu du bruit...!!


Info de "La Montagne" du 27-11: Mercredi dernier, après avoir mis en garde les militants communistes contre un soutien à la candidature de Jean-Luc-Mélenchon à la présidentielle, André Chassaigne, chef de file des députés du Front de gauche, a confirmé qu'il serait candidat à sa succession dans le Puy-de-Dôme aux législatives de juin. "Je sais que j'aurai un candidat de la France insoumise contre moi puisque tous ceux qui s'élèvent contre le candidat autoproclamé ( Mélenchon, Ndlr) sont considérés comme étant des ennemis à abattre" a t-il déploré avant d'ajouter: "Moi, je n'ai pas l'habitude de vendre mon âme pour un plat de lentilles."

Jean-Luc Mélenchon: Mieux vaut un plat de frites...!!


Info de "La Montagne" du 27-11: Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a souligné hier, à Strasbourg, que "des moyens absolument exceptionnels" avaient été déployés pour que la 446è édition du célèbre marché de Noël puisse se tenir dans la "sécurité" et la "sérénité", en notant toutefois que le "risque zéro" n'existait pas.

Un barbare: Avec nous, ce sera le risque 446...!! 


Info de "L'Actu" du 25-11: L'acteur américain Tom Hanks a déclaré sur Europe1: "Je n'arrive pas à la cheville d'Omar Sy. Il sait tout faire."

Omar Sy: Je suis grand, mais quand même...!!

  • Cazeneuve (mais vide) connait bien le niveau eéro , ilen est même la référence

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

    • C'est lui qui a écrit la chanson de Julien Clerc...?!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • je ne savis pad qu'il pouvait écrire LOL

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

Signaler ce texte