blagues actus 856

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-12: Alain Juppé, candidat malheureux à la primaire de la droite, s'est refusé à commenter, hier, le choix du président François Hollande de renoncer à briguer un second mandat: "J'ai décidé de me retirer de la vie politique nationale pour l'instant. J'ai tourné la page de la politique nationale et je m'abstiendrai de tout commentaire, je suis passé à autre chose.

Jean-Louis Borloo: Il picole...?!


Info de "La Montagne" du 29-11: Les élèves d'un collège de Marseille ont été confinés dans les salles de classes hier après des tirs de flèches contre leur établissement. " Nous avons retrouvé une flèche ce matin, puis un parent d'élève a failli s'en prendre une. Elles semblent venir d'un immeuble voisin. Nous en avons déjà trouvé une la semaine dernière et celle d'avant", a déclaré une enseignante.

Un policier marseillais: Nous recherchons un appart, appartenant à Robin des Bois...!!


Info de "La Montagne" du 29-11: Le gouvernement a assuré que le plan pour le maintien des activités ferroviaires et  des investissements promis par l'industriel ou des commandes de rames et locomotives par la SNCF du site d'Alstom de Belfort était en bonne voie, qu'il s'agisse des investissements promis par l'industriel ou des commandes de rames et locomotives par la SNCF.

Jean-Pierre Chevènement: Le gouvernement a entendu des voix...?!


Info de "La Montagne" du 29-11: La sénatrice PS Marie-Noëlle Lienemann, candidate à la primaire de son parti, a réclamé au gouvernement une revalorisation du SMIC en janvier. La sénatrice de Paris demande  ainsi au gouvernement "de ne pas suivre l'avis des experts qui déconseillent tout coup de pouce."

François Hollande: Ce sont les mêmes experts qui m'ont conseillé de renoncer pour 2017...!!


Info de "La Montagne" du 28-11: Un éducateur comportementaliste animalier a entamé, hier, son 18è jour de grève de la faim pour obtenir la garde de son puma, actuellement confié à un zoo. Il ne quitte sa voiture , garée devant le palais de justice de Toulon, que pour aller nourrir le fauve, qui refuse de s'alimenter en dehors de sa présence.

Le puma: J'attends que mon éducateur ait atteint 50 jours de grève de la faim, pour arrêter de faire le con...et accepte que mon avocate me prenne dans ses bras pour me donner le biberon...!!

Signaler ce texte