blagues actus 857
phil-29
Info de "La Montagne" du 02-12: Le vaisseau-cargo qui devait ravitailler la Station spatiale internationale, ISS, et en eau et en carburant, envoyé par l'agence spatiale russe Roskosmos, s'est consumé dans l'atmosphère. L'agence avait annoncé avoir perdu le contact 383 secondes après son décollage du cosmodrome de Baïkonour (Kazakhstan).
L'astronaute français Pesquet: Mince, y'avait aussi des produits alimentaires...dont la bûche de Noël, au chocolat...!!
Info de "La Montagne" du 01-12: La justice a prononcé hier l'irresponsabilité pénale de l'automobiliste qui avait foncé délibérément sur des passants à Dijon fin 2014, blessant 13 personnes. L'homme affichait 157 passages en hôpital psychiatrique.
Un psychopathe: C'est bon, je vais pouvoir massacrer des gens, j'ai fait 160 passages en psy...!!
Info de "La Montagne" du 01-12: Près de 1 400 réfugiés vont être accueillis chez des particuliers, pour une période allant de trois mois à un an, dans le cadre du projet "hébergement citoyen" présenté hier par la ministre du logement, Emmanuelle Cosse. Onze associations, sélectionnées dans le cadre de l'appel à projet lancé en août, accompagneront les réfugiés et les familles dans cette initiative.
François Fillon: Allô Emmanuelle ? J'ai une chambre disponible, dans ma modeste chaumière, à Sablé-sur-Sarthe...!!
Info de "L'Actu" du 26-11: Le joueur de foot suédois Zlatan Ibrahimovic s'est dit prêt à quitter l'Europe pour conquérir l'Amérique. Il a déclaré au quotidien suédois Aftonbladet: "Comme Napoléon en Europe, j'ai conquis chaque pays où je suis passé."
Stéphane Bern: Waterloo, aussi...?!
Info de "L'Actu" du 26-11: Aux Etats-Unis, le Président gracie une dinde chaque veille de Thanksgiving (depuis 1989).
Donald Trump: Cette année, j'ai décidé de gracier Hillary...!!
Hillary n'est pas une dinde mais une oie !!
· Il y a presque 8 ans ·franek