blagues actus 858

phil-29

Info de "L'Actu" du 29-11: L'actrice Hafsia Herzi, avait accepté de ne pas s'épiler les sourcils. Elle a déclaré dans le magazine Society: "Au cinéma, il faut accepter de ne pas être beau."

Patrick Timsit: Y'a des limites. J'avais accepté de faire le rôle de Quasimodo, car le cachet était intéressant...!!


Info de "L'Actu" du 29-11: En ramassant des déchets sur une plage de Tardinghen (62), un homme a trouvé un pot de yaourt Yoplait datant de 1976, selon la Voix du Nord. "40 ans pour un déchet, plastique c'est jeune. En moyenne il faut entre 350 et 600 ans pour disparaître", rappelle le quotidien.

Un SDF: Si je l'avais trouvé...je l'aurais mangé...!!


Info de "L'Actu" du 29-11: L'attaquant français de l'Atlético de Madrid estime que l'Argentin et le Portugais lui sont supérieurs. Il a déclaré à Téléfoot: "Le ballon d'or est un objectif, mais tant qu'il aura Messi et Ronaldo..."

Michel Platini: Patience. Avec l'affaire footleaks, ça ne devrait pas tarder...!!


Info de "La Montagne" du 07-12: Un habitant du pays de Galles a eu le choc de sa vie en découvrant que sa femme venait de se marier en cachette avec son amant, via des photos de la cérémonie postées sur Facebook par l'épouse bigame.

L'habitant: Elle aurait pu m'inviter...!!

Signaler ce texte