blagues actus 859

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-12: Après l'avoir dénudé, ils avaient mis leur copain, ivre, dans la cour de leur immeuble à Gagny (Seine-Saint-Denis) par grand froid: deux hommes ont été mis en examen pour homicide involontaire et non-assistance à personne en danger.

Un SDF: D'où l'intérêt de rester habillé...!!


Info de "L'Actu" du 06-12: Les funérailles de Fidel Castro se sont déroulées, dimanche, après neuf jours de deuil.

François Bayrou: C'est la première fois que les Cubains voyaient une urne...!!


Info de "L'Actu" du 08-12: Plutôt que d'intégrer les Enfoirés, le musicien Vianney se consacre à l'association Hiver solidaire (une maraude qui vient en aide aux SDF ). Il a déclaré au journal Le Parisien: "Chaque dimanche, je vais dormir avec des SDF à Paris."

Un enfoiré: Il est con. Nous, on profite toujours des 4 étoiles...quand on est en tournée...!!


Info de "L'Actu" du 08-12: Les révélations se succèdent depuis une semaine au sujet d'un vaste scandale de pédophilie dans le foot anglais. Désormais la police enquête sur 55 clubs amateurs et professionnels. Elle estime à 350 le nombre de victimes présumées.

Eric Cantona: Je comprends maintenant pourquoi les gamins, dans les clubs, couraient aussi vite...après le ballon...!


Info de "La Montagne" du 08-12: Une aide-soignante, soupçonnée d'avoir empoisonnée 13 pensionnaires d'une maison de retraite près de Chambéry (Savoie), dont 10 mortellement, sera jugée devant les Assises de la Savoie en 2017.

L'aide-soignante: J'avais un contrat avec Marisol Touraine...!!


Info de "La Montagne" du 08-12: Le magazine Time a désigné Donald Trump "Personnalité de l'année" 2016, le qualifiant en couverture de "Président des Etats désunis d'Amérique" après sa victoire surprise à la présidentielle qui a rebalayé les cartes de la politique américaine.

Barack Obama: Hitler avait aussi eu la même distinction dans les années 30...!!

Signaler ce texte