blagues actus 860

phil-29

Info de "La Montagne" du 09-12: Avant de tenter de se suicider, un homme de 90 ans a, hier, en Seine-et-Marne, tué d'un coup de fusil de chasse son épouse de 88 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer, afin "d'abréger ses souffrances."

L'homme de 90 ans: J'ai oublié où tirer...pour ne pas me louper...!!


Info de "La Montagne" du 10-12: Le tribunal de grande instance de Grenoble a ordonné en référé le retrait du compteur d'eau à radiofréquence du domicile d'une Iséroise électrosensible, ont révélé, hier, son avocat, M° Jean-Pierre Joseph, et l'association Next-Up.

L'Iséroise: Je sentais des picotements quand je prenais la douche avec...mon voisin...!!


Info de "La Montagne" du 10-12: Un quadragénaire ne supportant pas une séparation a été condamné, jeudi, à Orléans, à quatre mois de prison avec sursis pour avoir harcelé son ex-compagne en l'appelant au téléphone près de 5 000 fois en une vingtaine de jours. Il lui a aussi adressé 700 SMS.

Le quadragénaire: Pfft, ça ne fait que 30 SMS par jour...!!


Info de "La Montagne" du 10-12: Le député néerlandais populiste Gaert Wilders a été reconnu coupable, hier, de discriminations pour avoir promis "moins de Marocains" aux Pays-Bas mais relaxé d'incitation à la haine au terme d'un procès très surveillé à quelques mois d'un scrutin législatif.

Gaert Wilders: Je voulais parler...de sièges...!!


Info de "La Montagne" du 10-12: Une Egyptienne de 36 ans, pesant 500 kg et qui serait la plus grosse femme du monde, sera opérée en Inde pour une chirurgie de réduction du poids. Selon sa sœur, elle n'avait pas quitté sa chambre depuis 25 ans.

Sa sœur: On l'a sorti par la fenêtre, et elle a été transportée dans un poids lourd...!!

Signaler ce texte