blagues actus 861

phil-29

Info-titre de "L'Actu" du 30-11: Des flèches tirées sur un collège à Marseille: cours annulés.

Robin des Bois: Je n'ai jamais beaucoup aimé l'école...!


Info de "L'Actu" du 30-11: Un homme de 52 ans a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi à Calais. Au cours d'une soirée arrosée, il a suspendu un bébé de 3 mois dans le vide, par la fenêtre. Il menaçait de le lâcher si on ne lui resservait pas un verre.

Le bébé: Il ne m'a même pas donné une rasade...alors qu'on s'était mis d'accord...!!


Info de "L'Actu" du 30-11: -5°c, c'est la température enregistrée en Arctique ce mois-ci, selon l'Institut météorologique danois. A cette période de l'année, elle est habituellement de -25°c dans la région polaire. Première victime: la banquise, dont la surface n'a jamais été aussi réduite.

Un ours polaire: On s'entraîne déjà pour vous apporter...des glaçons...!!


Info de "La Montagne" du 12-12: Marion Maréchal-Le-Pen, députée FN du Vaucluse, s'en est pris vertement, hier, à Florian Philippot, vice-président du parti, accusé, selon elle de vouloir "définir la ligne" du FN "seul sur BFMTV", notamment en matière d'IVG. Des "chicayas" selon sa tante, Marine Le Pen.

Bernard Pivot: Chicayas ? C'est pas bien français, ça...!!


Info de "L'Actu" du 10-12: Le père du chanteur Loïc Nottet, vainqueur l'an dernier de Danse avec les Stars, ne voulait pas qu'il fasse de la danse, sport de "petite tapette". Il a déclaré à Chartsin France.net: "Ma maman m'a inscrit en secret à mes premiers cours de danse."

Matthieu Bastareaud: Moi, mon papa m'a inscrit au rugby...pourtant, dans les douches...!!

Signaler ce texte