blagues actus 863

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-12: Le médecin du Journal de la Santé, Michel Cymes, reste l'animateur préféré des Français, suivi par Naguy et Stéphane Bern. Cymes est le seul à séduire les téléspectateurs de 18 à 60 ans.

Michel Cymes: Je séduis surtout les malades...!!


Info de "La Montagne" du 16-12: La Poste a été autorisée, hier, par la Direction générale de l'Aviation civile, à livrer des colis par drone une fois par semaine sur un couloir aérien délimité de 15 kilomètres, dans le Var. Amazon a réalisé, le 7 décembre, sa première livraison par drone à un particulier, en Grande-Bretagne.

Un Postier: Pour se suicider...avec un drone ce sera plus facile...!!

Un Varois: Ca tombe bien. Pour Noël, j'ai commandé un drone...!!


Info de "L'Actu" du 13-12: Le chanteur et acteur belge Arno, 67 ans, a déclaré à France 3 Limoges: "Je suis un chanteur de charme raté parce que je n'ai pas un bon coiffeur."

Renaud: Faudrait aussi qu'il arrête de picoler...sa voix est trop rauque...!!


Info de "L'Actu" du 13-12: A Munich, en Allemagne, il n'est pas interdit de...marcher tout nu dans la rue.

François Hollande: Allô Angela ? Je t'invite pour passer les fêtes, à Munich...!!


Info de "L'Actu" du 13-12: "Etiqueter" les personnes âgées n'ayant plus toute leur tête, pour les retrouver lorsqu'elles se perdent. C'est ce que propose une entreprise japonaise. Un code-barres collé sur un ongle de la main ou du pied indiquera l'identité et les coordonnées de la personne égarée. Ce système est présenté comme une réponse au vieillissement de la population (plus de 2 Japonais sur 5 auront plus de 65 ans en 2020).

Une personne âgée: Pourvu que le système ne soit pas mis en place en France. Sinon, ma prévision de m'évader de la maison de retraite, tombe à l'eau...!! 

Signaler ce texte