blagues actus 864
phil-29
Info de "La Montagne" du 19-12: S'appuyant sur les avocats de son producteur, le JDD révèle que le dossier médical de Michel Polnareff ne contiendrait pas les examens essentiels permettant de diagnostiquer , une embolie pulmonaire.
Son médecin: Par contre son dossier médical nous révèle le contenu des cocktails...mais c'est confidentiel...!!
Info de "La Montagne" du 19-12: Elle reçoit autour de 20 000 personnes par jour pendant les vacances scolaires. D'où le soulagement de la société d'exploitation de la Tour Eiffel à la reprise du travail des salariés. Après cinq jours de grève, le monument a rouvert hier.
Un Parisien: Ouf, je vais pouvoir me suicider...sans risques de me louper...!!
Info de "La Montagne" du 17-12: Un syndicaliste CGT de 53 ans a été condamné, hier, à Paris, à une amende de 500 euros et à payer 17 000 euros à une fédération patronale au titre du préjudice subi pour avoir projeté de la peinture sur son bâtiment, en 2014.
Le syndicaliste: Le pot de peinture ne valait pas 500 euros...encore moins 17 000...!!
Info de "La Montagne" du 17-12: Un détenu qui venait d'être condamné à huit ans de prison s'est évadé, hier, du tribunal correctionnel de Créteil, en sautant le box des prévenus. L'homme de 27 ans était jugé pour des faits d'extorsion, escroquerie et vol avec effraction.
Christine Lagarde: C'est ce que j'avais prévu de faire...si j'avais été condamnée...!!
Info de "La Montagne" du 17-12: "Je ne triche jamais, je donne tout ce que j'ai": l'ex ministre Emmanuel Macron, candidat à l'élection présidentielle, est revenu sur sa fin de discours hurlée lors d'un meeting le week-end dernier à Paris, dans un entretien à l'hebdomadaire catholique La Vie. Alors que le magazine l'interroge sur son attitude "christique", il répond: "Je n'ai pas prémédité ce geste mais l'ai vécu avec sincérité. Il y a des moments de ferveur dans la vie politique et de l'engagement qu'il faut vivre pleinement. Emmanuel Macron: Et il y des moments où l'on se charge à donf...avec un maximum de médocs...!!