blagues actus 866

phil-29

Info-titre de "L'Actu" du 14-12: Collège: pour ou contre la fin des devoirs à la maison ?!

Un cancre: Ah enfin, un sondage intéressant ! Moi, je suis pour la fin...totale des devoirs...!


Info de "L'Actu" du 14-12: Un séisme de magnitude 3,9 sur l'échelle de Richter a touché le nord du Finistère dimanche soir. La secousse a été ressentie dans plusieurs communes, selon des témoignages recueillis par France Bleu Breizh Izel. Des habitants ont ressenti une "sacré secousse" pendant plusieurs secondes. D'autres ont vu le sapin de Noël "tanguer". Aucun dégât n'a été signalé.

Un Finistérien: Si moi. Ma bouteille de rouge est tombée de la table, et s'est cassée. Le pire c'est qu'il en restait...!!


Info de "L'Actu" du 14-12: Ballon d'or pour Ronaldo, sacré à l'Euro et en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo: Super, je vais pouvoir continuer à planquer des millions d'euros dans des paradis fiscaux...!!


Info de "La Montagne" du 21-12: Plusieurs policiers et des boucliers antiémeutes: les grands moyens ont été utilisés hier pour neutraliser un sanglier sauvage égaré sur le tarmac de l'aéroport international Chek Lap Kok à Hong Kong.

Le sanglier sauvage: Il n'y avait même pas de truffes sur le tarmac...!!


Info de "La Montagne" du 21-12: Le parlement a approuvé définitivement, hier, par un dernier vote de l'Assemblée, le projet de budget 2017. Il prévoit notamment de nouvelles baisses d'impôts pour les ménages et les entreprises, ainsi que l'instauration du prélèvement à la source en 2018. Les groupes de la majorité ont voté pour, ceux de l'opposition et le Front de gauche contre, pour des raisons divergentes.

Un citoyen imposable: Le parlement a t'il aussi approuvé la négligence...que l'on peut faire, en oubliant de déclarer des trucs...?!

Signaler ce texte