blagues actus 868

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-12: François Bayrou a déploré que "les responsables au sein de l'Etat" dans l'affaire de l'arbitrage de Bernard Tapie ne soient pas inquiétés, estimant que François Fillon, alors premier ministre, aurait peut-être du "agir" pour empêcher cette décision.

François Bayrou: C'est une véritable négligence de leur part...!!


Info de "L'Actu" du 17-12: La Poste vient d'être autorisée par la direction générale de l'aviation civile à livrer des colis par drone une fois par semaine. Ces livraisons auront lieu dans le département du Var, dans un couloir aérien délimité, sur une distance de 15 km. Selon La Poste, c'est "la première ligne commerciale régulière" de livraison par drone au monde.

Un Varois: Le drone va pouvoir actionner la sonnette de la porte...?!


Info de "L'Actu" du 15-12: Le premier journal télévisé entièrement en quechua est diffusé depuis lundi au Pérou. Nuqanchik (nous) est programmé tous les matins sur une chaîne publique. Dans ce pays hispanophone, quatre millions de personnes parlent encore le quechua, l'une des plus anciennes langues indigènes du monde. Le Président péruvien a promis de promouvoir ce dialecte.

Philippe Poutou (NPA): Chez nous, ça fait longtemps que les médias utilisent un dialecte capitaliste...!!


Info de "l'Actu" du 15-12: Le quadruple ballon d'or, Christiano Ronaldo, mis en cause dans l'affaire des Football Leaks, affirme n'avoir " rien fait de mal". Il a déclaré au journal L'Equipe: "Il y a beaucoup d'innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme ça."

Lionel Messi: Mais, tu n'es pas en prison...moi non plus d'ailleurs...!!


Info de "L'Actu" du 21-12: Jamel Debbouze a déclaré au journal Le Parisien: Travailler avec des enfants, c'est ce qu'il y a de plus facile au monde."

Jamel Debbouze: C'est un curé qui me l'avait conseillé...!!

Signaler ce texte