blagues actus 869

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-01: La soixantaine de personnes âgées confinées depuis la mi-décembre dans leur maison de retraite de Vic-sur-Seille (Lorraine) pour contenir l'épidémie de grippe ont pu recevoir des visiteurs hier pour la première fois.

Un ancien: Il était temps que ça s'arrête. Comme ça mon petit-fils a pu m'apporter une bonne bouteille...!!


Info de "La Montagne" du 03-01: Une touriste française a été mordue dimanche par un crocodile sauvage d'un grand parc national thaïlandais au nord de Bangkok en tentant de s'approcher de l'animal pour prendre un selfie.

Le crocodile: Je n'aime pas les selfies...!!


Info de "L'Actu" du 21-12: Cafés, restaurants, stations-service et autres boutiques vendant de l'alcool doivent désormais exiger la preuve que leur client est majeur. Le ministère de la Santé vient de le décider. Jusqu'à présent, demander la carte d'identité n'était pas obligatoire. 16% des filles et 17% des garçons de 15 ans déclarent avoir déjà été ivres au moins deux fois.

Un jeune de 16 ans: Samedi 31, aussi....?!


Info de "L'Actu" du 21-12: Une conductrice de 72 ans arrêtée il y a une semaine à Saint-Martin- de-Valgalgues (30) a été contrôlée positive au cannabis. Les gendarmes n'avaient jamais vu ça ! Son permis a été suspendu.

La femme: J'm'en fiche. Je n'ai pas besoin du permis pour m'éclater...!!


Info de "l'Actu" du 21-12: Le suédois Zlatan Ibrahimovic a déclaré à plusieurs médias britanniques: "Plus je vieillis, plus je deviens bon, comme le vin rouge."

Jean-Louis Borloo: Pareil...!!

Signaler ce texte