blagues actus 870

phil-29

Info de "l'Actu" du 22-12: Un ou plusieurs individus ont dérobés 12 endoscopes, le week-end dernier, à l'hôpital de Villefranche-sur-Saône. Ces instruments servent à explorer des cavités du corps humain. Montant du préjudice: 360 000 à 400 000 euros.

Un médecin de l'hôpital: Des trous du cul...!!


Info de "l'Actu" du 22-12: Le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux, réagissant à l'attentat survenu lundi soir sur un marché de Noël en Allemagne, a déclaré: "Je demande aux Français de s'amuser, de sortir et d'être prudents."

Un djihadiste: T'inquiètes, nous on s'en fout d'être prudents...avec les ceintures d'explosifs...!!


Info de "l'Actu" du 27-12: L'acteur Jean Dujardin a déclaré: "Ado, j'imitais mes profs et je faisais des blagues dans mes copies."

Un scénariste: Maintenant, il est chiant, car il continue dans les scripts des films...!!


Info de "La Montagne" du 29-12: Un prêtre du sud de l'Italie qui voulait célébrer une messe en mémoire d'un chef mafieux s'est attiré les foudres du maire, de l'archevêque et de ses propres paroissiens. Empêché de célébrer l'office, il demande à être reçu par le pape.

Le pape: Je le recevrais...s'il vient avec une grosse enveloppe...!!

Info de "La Montagne" du 04-01: Des chirurgiens vietnamiens ont dû extraire de l'estomac d'un homme vivant près d'Hanoï une paire de ciseaux longs de 15 centimètres, oubliés 18 ans plus tôt lors d'une opération. L'homme de 54 ans, qui se plaignait de maux de ventre, a été opéré pendant trois heures pour permettre l'extraction de l'instrument.

Les chirurgiens: Nous avons opéré avec...des ciseaux....!!


Info de "La Montagne" du 04-01: Accroché sur plusieurs kilomètres aux barres du toit de la voiture qu'on tentait de lui voler, un jeune homme a réussi à alerter la police, qui a engagé une course-poursuite et a interpellé le contrevenant.

Le jeune homme: J'avais vu Brad Pitt faire la même chose...au cinéma...!!

Signaler ce texte