blagues actus 871

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-01: Dix kilos d'héroïne, 58 kilos de produits de coupage et 4,4 kilos de cocaïne ont été saisis à Montpellier à la suite d'un banal feu rouge grillé.

Le chauffeur: Désolé M.l'agent, mais pour moi, les feux étaient verts...!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Il avait promis à sa mère de changer de vie en 2017: un homme a été condamné mardi dans les Vosges à un an de prison pour des cambriolages, après s'être rendu aux gendarmes le 31 décembre.

L'homme: Promis, maman, en prison je ne volerais que les gardiens...!!


Info de "La Montagne" du 05-01: Melchior, Gaspard et Balthazar apporteront aujourd'hui leurs cadeaux aux enfants d'Espagne sous haute protection policière en raison du risque d'attentat.

Jésus: D'ailleurs, y'avait déjà plein de keufs autour de l'étable...!!


Info de "L'Actu" du 29-12: Samedi soir, à Monistrol-sur-Loire, des voleurs ont profité de l'absence des habitants d'une maison pour cambrioler les lieux...et voler les cadeaux déposés au pied du sapin ! Les propriétaires l'ont découvert dimanche, en rentrant de leur réveillon.

Le commissaire de Monistrol-sur-Loire: Sûrement des gamins...!!


Info de "l'Actu" du 29-12: L'actrice Cariie Fischer est morte à 60 ans, mardi. Elle avait été victime d'une crise cardiaque, lors d'un vol entre Londres et Los Angeles. Elle était connue pour son rôle de princesse Leia dans Star Wars, y compris dans le réveil de la Force, 7è volet de la saga.

Trump: Elle ne devait plus avoir assez de forces....!!

Signaler ce texte