blagues actus 873

phil-29

Info de "La Montagne" du 12-01: A 58 ans, Madonna, l'icône de la pop, qui n'a plus rien à prouver à personne, dit se sentir opprimée par le sexisme ambiant et ceux qui lui reprochent la jeunesse de ses amants.

Brigitte Macron: On s'en fout d'être traitées de Cougar....!!


Info de "La Montagne" du 12-01: Deux jours après le coup de filet dans l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian, à Paris, quatorze suspects étaient encore en garde à vue, soupçonnés d'être impliqués dans le vol ou l'écoulement des bijoux, qui n'ont toujours pas été retrouvés.

Kim Kardashian: 14 ? Et pas un ne m'a touché...?!


Info de "La Montagne" du 12-01: Vincent Peillon, candidat à la primaire organisée par le PS, souhaite "retricoter la gauche" en vue d'un rassemblement au delà du périmètre de la primaire, de Mélenchon à Macron. "Moi, je sais qu'il faut rassembler d'abord ce cœur central qu'est le Parti socialiste, parce qu'on ne va pas tuer le parti de Jaurès, il va rester au cœur de la vie politique française. Mais il faut retricoter la gauche, elle est plurielle, elle est diverse, a t'il dit."

Vincent Peillon: C'est ma grand-mère qui m'a appris à tricoter...!!


Info de "La Montagne" du 13-01: Un présumé pédophile britannique de 43 ans, a été arrêté "par hasard" dans le Lot à la suite d'un banal accident de la route. Faisant partie du top 10 des plus grands criminels pédophiles de son pays, il s'était mis au vert depuis une année dans un hameau du Lot.

Le pédophile: Pas de bol, j'ai eu l'accident en renversant un gamin qui traversait hors des clous...!!


Info de "La Montagne" du 13-01: Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, est en déplacement "privé" à New York, selon David Rachline, son directeur de campagne. Il a écarté toute rencontre avec Donald Trump. Elle a été vue prenant un café au Trump Ice Cream Parlor, situé au rez-de-chaussée de la Trump Tower, avec trois hommes, dont son compagnon Louis Alliot, vice-président du FN.

Marine Le Pen: En France, le café est dégueu...beaucoup trop noir !


Info de "L'Actu" du 10-01: Le malien Lassana Bathily avait caché plusieurs personnes lors de la prise d'otages de l'hyper Cacher, il y a deux ans. Il a déclaré au JDD: "Je dis aux jeunes qu'il faut qu'ils soient des combattants."

Un responsable de l'Etat Islamique: Je partage...!! 

  • à vivre avec une couguar c'est dangereux pour un chiot fou
    pour Peillon son tricot ressemble au gilet du père noël est une ordure (comme lui)
    MLP s'est pris un vent j'eusses préférer un van, transport de bourriques

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

Signaler ce texte