blagues actus 874

phil-29

Info de "l'Actu" du 10-01: 150 personnalités marseillaises ont publié une tribune dans le JDD en faveur de la "légalisation contrôlée" du cannabis. Cela permettra, selon elles, "la fin des réseaux mafieux". En 2016, les règlements de compte liés au narcobanditisme ont fait 27 morts à Marseille et dans sa région. Dimanche, le gouvernement a rappelé qu'il n'entend pas légaliser le cannabis.

Un consommateur marseillais: Je suis pour la légalisation...peuchère...!!

Info des Médias du 16-01: Avis de grand froid sur l'Europe, sur la France. Le ministre de l'Intérieur français, Bruno Le Roux, déclare: "Aucun SDF ne dormira dehors"

François Hollande: Ouf...!!


Info de l'Actu" du 11-01: Un dico de l'argot des banlieues a vu le jour

Bernard Pivot: Je vais l'offrir à ma meuf...!!


Info de l'Actu" du 1201: Nicolas Dupont-Aignan a déclaré sur RMC: "Les Français sont beaucoup moins cons que leurs hommes politiques. Ces derniers sont très cons, ou cyniques."

Nadine Morano: Heureusement que les femmes politiques sont là....surtout moi...!!


Info de "La Montagne" du 17-01: Le musée du septennat à Château-Chinon (Nièvre), qui rassemble les cadeaux reçus par l'ancien président Mitterrand, a été cambriolé la nuit de dimanche à lundi, pour la deuxième fois en un peu plus d'un an.

Sarko: Moi, je n'ai pas de château...j'ai tout gardé...!!

Signaler ce texte