blagues actus 881

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-02: La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal a salué, hier, "les idées neuves" apportées par Benoît Hamon et "les qualités" d'Emmanuel Macron, qu'elle a invité à présenter son programme "sans tarder". "Je m'entends très bien avec les deux. C'est très important parce qu'il y a la nécessité de converger, je pense que je pourrai y aider. En tout cas, j'ai du respect pour l'un et pour l'autre", a expliqué la ministre.

DSK: Gourmande...!!


Info de "La Montagne" du 07-02: Trois pickpockets, soupçonnés d'avoir dérobé une cinquantaine de téléphones portables lors d'un concert samedi à Strasbourg, ont été confondus par la police lorsque l'un d'eux a ostensiblement ignoré la sonnerie de l'un de ses appareils qu'il avait caché dans son pantalon.

Un pickpocket: La prochaine fois, on piquera les porte-feuilles...!!


Info de "La Montagne" du 07-02: Le policier arrêté mercredi matin à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne) en possession de 12 kilos de cocaïne a dit avoir agi "sous contrainte".

Manuel Valls: Comme moi...!!


Info de "L'Actu" du 27-01: L'acteur et réalisateur Edouard Baer a déclaré sur France 2: "Une journée où l'on n'a pas ri est une journée perdue."

Pénélope Fillon: T'entends François...?!

Signaler ce texte