blagues actus 882

phil-29

Info de "L'Actu" du 24-01: L'attaquant italien de Nice, Mario Balotelli, dénonce les "bruits de singes" lors du derby émaillé d'incidents face à Bastia (1-1), vendredi. Il a déclaré sur Instagram: "Est-ce que le racisme est légal en France ? ou seulement à Bastia ?"

François Fillon: Comme les emplois fictifs d'attaché parlementaire, le racisme est légal en France. Hein, Marine...?!


Info de "L'Actu" du 28-01: Un voyageur n'ayant pas de titre de transport a fait semblant d'être mort devant le contrôleur du TER qui lui demandait son billet, mercredi, à la gare de Saint-Omer. Les secours ont été appelés et le train a été immobilisé pendant 30 minutes, pour rien. le "comédien" s'en est sorti avec une amende.

Le voyageur: Mais je suis pas "comédien". Je m'étais juste endormi. Il est con, ce contrôleur...!


Info de "L'Actu" du 31-01: Le dernier film de Dany Boon, Raid Dingue, raconte l'histoire d'une femme cherchant à intégrer le groupe d'élite de la police (le Raid). Boon a déclaré au Parisien: "Les femmes gouverneraient mieux le monde que les hommes."

Pénélope Fillon: Bien payées, et n'ayant rien à faire, c'est sûr...!!


Info de "L'Actu" du 03-02: Plusieurs noms de cigarettes vont bientôt être interdits, a annoncé mardi la ministre de la Santé. Motif: ils sont jugés trop attractifs. Sont concernées les cigarettes Vogue, Fine, Allure et Corset, ainsi que les marques de cigares et cigarillos Café crème, Paradiso et Punch...

Marisol Touraine: J'ai donné l'autorisation qu'on les appelle "Chicots jaunes", "Pue du bec", "Poumons pourris"....!!

Signaler ce texte